Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mallory Therriault

Mallory Therriault

Je sors avec une fille qui, sans etre grosse, a un derriere plutot large, et du ventre. Est ce que c honteux?

En fait je suis aps raciste, pour moi les gens sont pas des animaux. mais perso je suis plutot maigre. En fait j ai peur du regard des autres, de leur jugement. Est ce que vous voyez beaucoup de cuples de ce genre? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne fais pas attention a ca. Je pense que toute personne a le droit au bonheur.
C est completement idiot de t attacher autant au regard des autres. Si j avais fait de meme je ne serai pas mariee comme maintenant, car tu vois, mon mari est plus petit que moi (presque 10cm de difference!!) et alors? Il est tres mince alors que je suis plutot athletique, notre couple en plus c est du franco/japonais et comme je vis au Japon tu peux me croire que le regard des autres on y a droit plus qu a notre tour!! Imagine, une femme blanche, plus grande et plus musclee que son mari!! Hahaha!
Jete tout ca dans une poubelle, plombe la et jette la dans un volcan!! Vis ta vie avec cette fille si tu l aimes et ne te poses plus de questions!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
tu ne seras jamais heureux cher ami si tu te soucie du regard des autres. si cette fille te plais ne te préoccupe pas du reste.
le physique c'est pour toi personne n'y touche alors si tu l'aime pourquoi pas pas mal d'hommes aiment ce genre sans le dire dans certains pays on va jusqu'a engraisser les filles pour les marier donc tu vois
Bien sur que je vois bcp de couples qui n'hésitent pas , par amour, à se foutre du regard des autres.
Je réve! tu vis pour qui pour toi ou pour les autres? les autres ont fait ou vont faire leur vie sans se préoccupper de ce que toi, tu peux penser ou dire et ils auront raison! Tu l'aime bien cette fille? elle te plait à toi? et bein alors? Et arette avec le mot honteux je trouve ça dégradant pour elle! Réveilles toi vis ta vie au lieu de la vivre à travers le regard des autres!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • diabète et autonomie Le diabete qui affecte les enfants est de type 1. Il est la consequence de la. Consultez la reponse d'un medecin sur la FAQ docteurclic. Votre enfant est diabetique?: son alimentation devient donc essentielle dans la gestion de cette maladie. La nutr
  • Perdre du poids facilement #blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sè
  • Comment obtenir un timbre fiscal électronique Un passeport à renouveler ? Un titre de séjour ? Plusieurs démarches nécessitent l'achat d'un timbre fiscal. Le JDN vous dit combien il coûte et vous indique où vous le procurer. Le portail officiel
  • Statut d'entrepreneur individuel Le statut de l?entreprise individuelle vous permet de creer votre entreprise rapidement, sans capital. Ce statut permet entre autre de choisir le regime fiscal de la micro-entreprise. L'entrepreneur individuel est seul avec un regime social unique ou
  • Souvent surprotégé, il hésite parfois à s’aventurer à l’extérieur du cercle familial, de peur d’être remis en question. Souvent il regrette de ne pas avoir de frères et sœurs pour partager son fardeau et prendre un peu de recul. Il se protégera faro L'enfant unique a-t-il des difficultés à s'épanouir et à s'ouvrir sur le monde extérieur? Atout ou handicap?
  • Pour quoi les femmes algeriennes n'arrivent pas a changer de moralité parental? "phase mariage, phase divorce, cote contact avec les hommes etc." EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, comment réagiriez-vous si un homme vous disait que vous ne le faites pas "vibrer"? "Je parle en terme de séduction, vous et un homme, vous vous repérez, vous vous tournez autour, ça devient intense et au bout de quelques jours, il vous dit que vous ne le faites pas vibrer, qu'il ne sent pas la flamme brûler en lui. Comment vous sen" EN SAVOIR PLUS
  • Question pour ceux qui croit au grand amour? Combien de temps seriez-vous capable d'attendre le grand amour?Si vous attendez trop longtemps est ce que vous désespéré? EN SAVOIR
  •  
  • Elle travail dans un grand quotidien algérien, elle s'occupe des annonces, mais elle travaille avec une collègue et toutes les annonces que j'ai passé jusqu'à présent c'était avec sa collègue et pas une seule fois avec elle.Dois-je m'arranger pour l Comment faire pour lui faire comprendre que je voudrais sortir avec elle?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[RETOUR DE COURSES] On passe au bio pour le même budget ? 😏

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article