Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mallory Therriault

Mallory Therriault

Est ce que c'est normal que mon copain oubli mon anniverssaire alors qu'on a 1 an ensemble?

- Pour une femme : ce n'est pas normal
- Pour un homme : c'est classique
Les filles sont généralement très méthodiques, très appliquées, très intéressées par toutes les composantes de la vie quotidienne et sociale.
Les hommes sont généralement beaucoup plus indolents, moins méticuleux, uniquement préoccupés par des fixations précises (boulot, passions). et ils ont tendance à oublier un peu facilement les multiples choses de la vie quotidienne (tâches, plannings, dates, fêtes et anniversaires).
Ce n'est pas qu'il n'est pas important, pour eux, de fêter l'anniversaire de leur compagne adorée, c'est juste qu'avoir à penser à l'avance à un événement quel qu'il soit (comme celui-ci) leur est difficile.
CONCLUSION :
Please, mesdames et demoiselles, n'essayez plus de "piéger" votre compagnon sur cette question fondamentale qu'est un anniversaire, ne cherchez plus à "tester" leur amour comme si la vie de votre couple en dépendait, comme si une simple date avait plus d'importance que l'adoration qui vous est portée tous les jours (et toutes les nuits) par votre chéri.
.n'hésitez pas à partager ce moment en exprimant clairement et sincèrement votre joie de fêter cet événement extraordinaire. Profitez-en A DEUX et organisez-le ensembles! Vous y trouverez bien plus de plaisir et moins de frustration!
(quant à vous, messieurs, n'oubliez pas de faire d'autres cadeaux impromptus, de temps en temps ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




c pas normal de tout et tu dois l oublier aussi
si ça fait un an que vous êtes ensemble, l'avez-vous déjà fêté l'an dernier?
Si ce n'est pas le cas, cette date n'est pas encore encrée dans sa mémoire.
De toute façon, comme ça a déjà été dit, cela ne veut rien dire sur les sentiments qu'il a pour toi, seulement tout le monde n'accorde pas la même importance à ce genre d'événement.
non c'est pas normal
mais rond lui la balle pour son anniversaire pour qu'il puisse sentir ce que ta senti en tt les cas moi je ferais la méme chose
il est tjours tres bien d'etre attentionné , et celà agremente la vie d'un couple , mais celà n'exclu pas qu'il puisse oublier ton anniverssaire car certains facteurs exterieurs peuvent etre à l'origine.; alors ne le blame pas trop. l'Amour que tu as pour lui doit dominer sur tout.
et ce ce n' pas le cas , reflechis encore bien sur vous deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Karine Ferri partage une photo d'elle à la plage Karine Ferri - Decouvrez toutes les photos de cette personnalite publiees par la redaction de Public.fr. Karine Ferri n'est pas tres bavarde au sujet de sa vie de famille. Pour autant cette fois-ci, l'animatrice de TF1 a publie un moment amusant conc
  • edition-de-thionville-hayange
  • Les poignées d'amour . Les poignees d'amour sont de petits bourrelets graisseux qui epaississent la taille et que l'on peut saisir entre les doigts comme s'il s'agissait d'une petite bouee. Meme si certaines femmes les trouvent attendrissantes, d
  • Constructeur de maisons individuelles . Le preteur qui debloque une partie des fonds alors qu'il n'a pas recu copie de la garantie de livraison a prix et delai convenus commet une faute qui .. Decouvrez la liste des meilleurs constructeurs de maison individuelle en France pour votre pro
  •  
  • pas de morale sur ma question,je suis un ancien enfant adopté. Pourquoi a votre avis les enfants adoptifs manque t'il de repére?
  • Quelqu un peux comprendre ce comportement? "Bonjour a tous,Je connais quelqu un depuis 6 mois, notre relation a toujours ete tres particuliere, je m explique. Nous sommes restés deux mois ensemble en se voyant plusieurs fois par semaine,( mais c etait toujours moi qui lui demandais). J ai vou" EN SAVOIR PLUS
  • j ai rencontre un mec sur le net il a garde le contact pendant un mois apres notre rencontre il me disait que je lui manquais et avait hate de me revoir ensuite du jour au lendemain il m annonce que c fini car il a pa eu la ptite flamme , et pourtan C est quoi la ptite flamme?
  • Il a des sentiments ou pas vraiment? Après une relation virtuelle d'un an et demi avec un homme avec qui j'ai de amis réels en commun!il insiste pour me rencontrer et c moi qui repousse notre rdv.il m'a dit : "J'ai envie de te faire l'amour, te regarder tendrement, te caresser, Découvr
  • Comment puis je rajouter un nez de clown à mon avatar,,? Bonjour,Tu peux faire une copie d'écran de ton avatar, (ou un glisser déposer) l'ouvrir avec un logiciel de dessin/photo bitmap genre photoshop ou autre dessiner ton nez de clown par dessus, applatir l'image (dans le cas ou ton logiciel a créé un ca

41454.4517.986

LES PLUS LUS
31 IDÉES DE DÉCOR ET DE MAQUILLAGE COOLS ET EFFRAYANTES POUR HALLOWEEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article