Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mallory Therriault

Mallory Therriault

Dois-je oui ou non recontacter mon ex?

Je suis tjrs très amoureuse de mon ex, après 6 mois je pense tjrs à lui. J'ai essayé de l'oublier j'avais meme rencontrer quelqu'un, Mais mon ex est tjrs dans ma tête je pense à lui constament c'est terrible il me manque trop. Mais voilà je sais que dans quelques jours il aura son anniversaire et je voulais lui souhaiter par texto.
Je sais meme pas quoi lui dire. Que diriez vous à votre ex si vous étiez dans mon cas?
La situation est pour moi tres délicate, Mais quelque part je souhaites pas qu'il sorte définitivement de ma vie. EN SAVOIR PLUS >>>




Je vais reprendre contact avec un simple mess genre bonne anniversaire, pas de poème ou de discours je vais lui faire peur lol. nous avons rompu tous les deux car la distance devenait ingérable.
Mais j'ai peur qu'il me réponde pas je supporterai pas. et encore pire si il m'apprenait qu'il est amoureux d'une autre car malheureusement je n'ai plus du tout de contact et je sais pas ce qu'il devient.Mais ce qui est sur c'est que c'est dur de ne plus entendre sa voix.
Envoi lui ' joyeux anniversaire ' le jour J
vois déjà si il te répond avant de lui avouer qu'il te manque.
bon tu laime encore moi si je serais toi je lui texterais ceci ( je te souhaite un tres joyeux anniverssaire de moi ,moi qui taime encore bisous ) et voila ce quil faut que tu lui envois tu sais ma belle il faUDRAIT ARRETE TOUT CES MENSONGES ET vraiment li dire ce que tu as sur le coeur cest facile. pas complique. et honnete ,,voila cest cela quil aimerait lire ton copain la VÉRITÉ suie mon conseil ma belle et tu verras que ce que je viens de tecrire est la logique des logique amicalement louiseleclerc tu peux menvoyer une demande sur face book ou dns mon e-mail yvonne2007jetaime@hotmail.com donne moi de tes nouvelles aller sois femme pour une foie bisous louise 43ans du Canada
dis rien! n'envoi rien. essayes de l"oublier c'est tout!! car tu vas compliquer les choses! ne penses pas qu'à toi
Non, en aucun cas, c'est une très mauvaise idée, tu vas empirer ta souffrance.
Moi j ai repris et ca dure depuis , toute histoire est differente

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Remèdes naturels contre la gastro-entérite . Gastro, les solutions naturelles pour la prevenir ou l'accompagner de facon naturelle. Un article de Stephanie Mezerai Naturopathe a Montauban. Traiter et soigner la gastro-enterite, la diarrhee et les vomissements avec des huiles essentielles
  • Papermaze Scrapbooking Supplies . Australia Scrapbooking and Card Making available at Scrapbook.com. Shop for Australia Scrapbooking and Card Making and other related products. Get 5-star service and a money back guarantee.Huge Range of Scrapbooking Supplies Online! Fast & Eas
  • Types de protéines . Quelle quantite de proteines consommer pour obtenir un developpement musculaire optimal et une meilleure definition?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pr
  • agneau au miel facile Voici une recette de souris d'agneau confites et caramélisées au miel. La préparation est simple, la cuisson est un peu longue, mais elle peut se faire à l'avance (même la veille) et se
  • Comment en parler a mes parents? bonjour a tous, je suis une musulmane de 26 ans, je suis avec mon homme depuis presque 4 ans, il est agnostique. Je n'ai jamais parlé a mes parents de notre relation, aujourd'hui nous souhaitons nous marier. Mes parents sont plutot modernes, mais il EN SAVOIR
  • Je cherche des personnes âgées? s'il vous plaît pourriez vous me conseiller des sites de rencontre de personnes âgées pour rencontre sorties et balades, pour sortir de la monotonie. Merci EN SAVOIR
  •  
  • Que penseriez vous si la personne que vous aimez,continuait à fréquenter les sites de rencontre? bonjour il y a site de rencontre et site de rencontre.si c est un site gratuit il dit bonjour aux copains et copinessi c est un site payant il termine son abonnementpourquoi ne pas lui demander franchement si vous ne lui suffisait pas..la il devrait
  • voila je pars en vacances avec un groupe d'amis et je voudrais qu'il se passe quelque chose avec l'un d'entre eux. je veux pas y aller cash, donc j'aimerais trouver des idées de situation qui peuvent étre ambigu et où il peut se passer un truc si je Est ce que vous avez des idées pour créer une situation ambigu avec un ami?
  • Comment faites-vous savoir que vous en avez assez? . sous l'effet de l'énervement ou de l'agacement. Un sobre mais ferme "ça suffit" ou un hystérique "#!?¿*. basta"? :-) EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article